*Les Guerriers de Briga*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les Guerriers de Briga*


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 5 Avr - 21:08
Derniers sujets
» jeu simpas
Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 17:57 par Invité

» juste pour rire !!!
Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 13:20 par Invité

» Recrutement suspendu
Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 3:55 par Kenny

» Petite tournée entre amis
Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 16:02 par Kenny

» MERCI A TOUS
Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 14:06 par Invité

» cède compte sur ogame
Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 22:01 par Invité

» Un p'tit jeu sympa
Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 21:58 par Invité

» brèves de comptoir
Petite tournée entre amis - Page 6 EmptySam 15 Mai - 11:59 par Invité

» Modèle à copier-coller dans un nouveau post à votre nom
Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 17:45 par Kenny Admin

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite tournée entre amis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 13:24

Rappel du premier message :

Quelqu'un m'a proposé une petite rasade de quelque chose à boire ! Je lui ai répondu :

Si tu me prends par les sentiments.....un tonneau pour moi !!! une rasade ne suffit pas ! (surtout si elle est petite !) Petite tournée entre amis - Page 6 456422

A la votre donc Petite tournée entre amis - Page 6 477197
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 16:13

Petite tournée entre amis - Page 6 358319 slt ici en boit oui ou non une biere pour moi msi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 17:31

bonjour à tous !!

je suis la diplo des A&D SO

je viens trinquer avec vous et j'ai apporté avec moi un tonneau d'hydromel

Petite tournée entre amis - Page 6 358319
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 17:44

Salut à toi ! Je viens de te donner accès à ton ambassade !!!

A la tienne ! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 17:49

ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 20:31

toujours autant d'ambiance chez vous, c'est sympa, allez tournée generale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 21:15

Bienvenue à toi Klr38.

A la santé de tout le monde sans exception, je lève mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptySam 1 Mai - 8:27

santé à nous tous !!j'ai retrouvé çune caisse de ce breuvage, tout seul, ça va être dur à vider, alors je compte sur vous !! lol
Petite tournée entre amis - Page 6 Dyn00510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptySam 1 Mai - 9:01

T'inqiette pas on est assez nombreux... Va folloir que tu en trouves d'autre

Petite tournée entre amis - Page 6 666205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptySam 1 Mai - 11:05

dès le matin ils pensent déjà à boire !!!!!!! ca craint là quand meme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptySam 1 Mai - 11:23

Ben quoi? Tu connais pas le café Schnaps???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptySam 1 Mai - 18:14

bon 18h passé sa va etre l'heure de l'apero, qui est interessé ?

moi j'ai soif j'essaye desesperement de seduire votre reine mais c'est pas une femme facile !!!lol!! mais j'aime ca les defis!!!! mais du coup sa donne soif !!
Euh vous auriez pas des tuyaux vous qui la connaissez bien ?
bon en attendant je paye ma tournée, allez tavernier a boire pour tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptySam 1 Mai - 18:33

moiiiiiiiiiiiiiii j'ai largement dépassé mon heure d'apéro !!! je me demande si je suis malade ?

et je te signale que je te vois demander des tuyaux !!! attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptySam 1 Mai - 19:08

lol ben oui ca te montre a quel point j'y crois !!!!!mdr, bon alors tu prends quoi un bon grog bien chaud et au lit c'est le meilleur remede !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptySam 1 Mai - 19:25

mais non Oh!!

je disais que j'étais malade parce que j'avais laissé passer l'heure de l'apéro !!!

mais depuis je me suis rattrapée lolll !!

tournée pour tout le monde ! bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptySam 1 Mai - 19:26

ok c'est vrai que sa rend fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 9:10

msi kenny un verre de lait msi lol Petite tournée entre amis - Page 6 91250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 9:13

on ne fait pas dans l'élevage bovin ici !!! mais plutôt dans la "distillerie" !!! Petite tournée entre amis - Page 6 755585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 10:29

allez kenny courage, ne te laisse pas impressionner !!!! je te soutiens et t'offre l'apéro de bonne heure, ( je ne voudrais pas que tu sois malade midi et soir lol )
Petite tournée entre amis - Page 6 666205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 11:39

suis toujours presents pour l'apero....un petit barbecue ensuite, rien de mieux pur passer une agréable journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 11:42

tu invites pour le barbecue ????? j'ammène le vin rouge (montagne de ST émillion chateau "la croix des tours" 1982 !!!! ) et un coteau du layon bien frais pour les nénettes qui sont presque en majorité !!!! Petite tournée entre amis - Page 6 755585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 11:50

BON d'accord une biere bien fraiche je peut venir au barb Petite tournée entre amis - Page 6 577197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 11:58

pas de soucis je vous invite !!!!

Et puis ton vin ok, j'apprecie, je suis amateur de grands vis, notament bordelais !!!!
Mais le coteau du layon, c'est quelque chose aussi !!!
et puis plein de nenettes, c'est un regal !!!! ( pour les yeux bien sur, l'abus de nenettes est mauvais pour la santé....... Petite tournée entre amis - Page 6 21651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 16:38

dsl pour le hic ! coteau du layon,hic ! mais suis hic ! passée par là !!!! hic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 19:41

eyhhhhhhhhhhh santé à tous !!!! et bon LUNDI AU TAF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 20:03

Pour moi moelleux italien !!!

Je sais que ma reine aime ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 20:19

Bonsoir tout le monde, me revoici enfin parmi vous, vous m'avez tous manqué, ma formation m'a éloigné de vous tous durant 2 semaines Petite tournée entre amis - Page 6 951436 , alors je paie ma tournée car cela fait longtemps et aussi parce-que je vois qu'il y a des nouveaux que je n'ai pas encore fait la connaissance Petite tournée entre amis - Page 6 5420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 20:21

hello a tous bon ben moi aussi je vous offre a boire, car en effet me voici bentot parmi voue, certe a l'essai.....mais j'espere bien le transformer, alors en attendant a boire tavernier...car je suis impatient de faire connaissance avec tous mes nouveaux amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 20:24

Ravi de l'entendre Petite tournée entre amis - Page 6 5420 Petite tournée entre amis - Page 6 666205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 23:34

En tout cas n'hesitez pas a me posez des questions si vous souhaitez !! J' ai une drole d'impression....je crois que je dois etre le doyen ???? a moins que ?
Il y a nombre de femme semble t'il parmi nous ? c'est pas pour me deplaire !!!lol, meme si je garde le meilleur pour notre reine !!!!
Amateur de nectars divins je suis un bon vivant, toujours partant pour faire la fete!!

Bon serieux (sauf si je n'y ai pas encore accés), il manque une rubrique presentation ici, ou l'on peut se connaitre un peu mieux et pourquoi pas se voir avec une ptite photo !!!

Voila il est un peu tard mais je leve mon verre a votre santé !!!
merci de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 0:54

Mieux vaut tard que jamais mon cher ami Petite tournée entre amis - Page 6 5420 ^^ PS: Il y a beaucoup de bons vivants dans notre ally Petite tournée entre amis - Page 6 862204 , et nous avons un fofo où l'on peut mettre des photos de nous, tu en verras déjà pas mal Petite tournée entre amis - Page 6 5420 "le topic des binettes mdr" , au fait Petite tournée entre amis - Page 6 32348 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 1:05

Oui bienvenu mon cher Kadvael dont j'espère en effet voir l'essai transformé (j'adore le rugby !)

Nous avons un fofo présentation des membres et même le coin des binettes. mais je crois que les bleus n'y ont pas accès.....je vais vérifier ça de suite.

C'est dans la taverne privée : car bien sur il faut mesurer ses paroles sur la taverne publique et se limiter à y paraître bourrés pour que nos ennemis croient que nous baissons la garde lolll

Mon Seigneur Diviciacos sait comment parler à sa Reine : un moelleux italien et je me retrouve au paradis, prête à tout accepter de vous (presque tout attention !)

Mon seigneur est grand, et beau, et fort, et merveilleux ..... Petite tournée entre amis - Page 6 397672

Oups je m'égare pardon........

Pour en revenir à Kadvael : non tu n'es pas le doyen ici. Nous avons notre papy national mais il souhaite conserver l'anonymat sur la partie publique du forum !

Voilà, tu sais tout ou presque.


trop bu à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 1:11

Kenny, toujours là pour des éclaircissements, ça fait du bien de te "revoir", tu m'as beaucoup manqué ces 2 semaines, surtout à mes troupes Petite tournée entre amis - Page 6 871324 mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 1:14

Kenny a écrit:


Nous avons un fofo présentation des membres et même le coin des binettes. mais je crois que les bleus n'y ont pas accès.....je vais vérifier ça de suite.

C'est dans la taverne privée

Je confirme les bleus y ont accès et c'est bien dans la taverne privée !

Tu n'as pas encore bien sondé tous les recoins du forum Kadvael !!!


Quant à toi mon Loulou, fais gaffe ! tu m'as manqué aussi surtout à mes catas lollll

Catas powaaaaaaaaaaa demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 1:31

Oups, je suis désolé, je me ferai pardonner c'est promis et au fait n'hésite pas à me prévenir par MP si tu as envie de me parler de quelque chose de précis ou si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, je ferai toujours de mon mieux Petite tournée entre amis - Page 6 5420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 9:21

bon début de semaine à tous !!

Petite tournée entre amis - Page 6 666205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 12:11

ok ben je vais aller me presenter un peu plus....en effet beaucoup, beaucoup...de lecture !!! mais qu'est ce que c'est riche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 20:22

Je viens payer mon coup. A la votre !! Petite tournée entre amis - Page 6 577197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 20:28

santé glumi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 20:30

Merci lucius, dis moi, je ne t'ai quand meme pas fais fuire du chat?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 20:33

ha non, je suis allée manger entre deux!! dsl, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 20:34

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 20:48

Moi, repas terminé, je suis de retour Petite tournée entre amis - Page 6 5420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 8:44

slt tous, j'ai un doute et demande confirmation : Angel aurait quitté les A&DSO ?????
il y a une nouvelle ally portant le nom de : diNo........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 14:05

euh, serais ce la fin des ad so ??

ils sont plus que 9 ? et leur ally est : &CO
pareil pour leur wing qui sont 16 membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 15:10

Il faut quand même surveiller ça de près...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 15:41

Ne parlons pas de tout ceci en partie publique svp !!!

Je m'occupe de gérer ça avec les personnes concernées et je vous tiens au courant en partie privée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 17:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 17:05

oki....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 13:30

oki, dans ce cas buvons un verre
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 14:22

Voilà la taverne publique est pour partager des verres avec nos amis de passage !!!

Je vous paye ma tournée les GDB !!!!

bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite tournée entre amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tournée entre amis
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les Guerriers de Briga* :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: