*Les Guerriers de Briga*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les Guerriers de Briga*


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 5 Avr - 21:08
Derniers sujets
» jeu simpas
Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 13 Oct - 17:57 par Invité

» juste pour rire !!!
Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 6 Oct - 13:20 par Invité

» Recrutement suspendu
Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 3:55 par Kenny

» Petite tournée entre amis
Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 16:02 par Kenny

» MERCI A TOUS
Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 14:06 par Invité

» cède compte sur ogame
Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyVen 9 Juil - 22:01 par Invité

» Un p'tit jeu sympa
Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyVen 9 Juil - 21:58 par Invité

» brèves de comptoir
Petite tournée entre amis - Page 9 EmptySam 15 Mai - 11:59 par Invité

» Modèle à copier-coller dans un nouveau post à votre nom
Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 17:45 par Kenny Admin

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petite tournée entre amis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 13:24

Rappel du premier message :

Quelqu'un m'a proposé une petite rasade de quelque chose à boire ! Je lui ai répondu :

Si tu me prends par les sentiments.....un tonneau pour moi !!! une rasade ne suffit pas ! (surtout si elle est petite !) Petite tournée entre amis - Page 9 456422

A la votre donc Petite tournée entre amis - Page 9 477197
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyLun 19 Juil - 14:47

j'ai raté l'apéro !!!! Petite tournée entre amis - Page 9 951436

Tant pis je boirais des bières en attendant l'apéro du soir !!! Petite tournée entre amis - Page 9 775765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyLun 19 Juil - 18:50

un petit coteau kenny!!!!
santé hippopo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 9:12

à la notre !!! Petite tournée entre amis - Page 9 775765
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 16:08

lucius a écrit:
un petit coteau kenny!!!!
santé hippopo

Volontiers ma belle ! à la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 21 Juil - 1:35

tchin lucius .J'arrive bientôt avec ma charette et mes tonneaux.va falloir m'expliquer cette histoire de coteaux.En tout cas ,j'emmène ce qu'il faut mais surtout du blaye car je suis pas très loin. Préparer les verres
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 21 Juil - 3:31

si tu commence à me parler pinards, on va bien s'entendre ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 21 Juil - 21:40

ouf .Les charrettes sont arrivées.c'est pas que c'était loin mais ça monte.il y a en pour tout le monde alors passer commande.un poil tard mais j'ai du digo aussi.
En tout cas ,salut à vous tous ,je suis bien content de vous avoir rejoint^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 3:11

merci à toi pour tes charrettes ! le digeo je veux bien !

nous sommes content aussi de t'avoir accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 3:48

bienvenu a toi hippopo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 9:33

Petite tournée entre amis - Page 9 32348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 10:20

slt et heureux de te compter parmis nous!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyVen 23 Juil - 23:35

salut a tous!!

Petite tournée entre amis - Page 9 210129 je viens faire a fete avec vous
j ai repris le cpt a dannette.. je suis rozy e ravie d etre ici!! Petite tournée entre amis - Page 9 862945 je paie ma tournée de tonneau de biere!! Petite tournée entre amis - Page 9 577197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptySam 24 Juil - 12:39

Petite tournée entre amis - Page 9 32348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptySam 24 Juil - 23:46

salut rozy.bienvenue et santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyDim 25 Juil - 12:32

merci .. et je voulais aussi dire que si il en a qui veu Petite tournée entre amis - Page 9 222267 lent de la def j ai des lances qui dorment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyDim 25 Juil - 18:00

salut à toi et bienvenue rozy Petite tournée entre amis - Page 9 5420

HEYYYYYYY LES GARS ENCORE UNE NENETTE !!!! j'ai l'impression que non obstant l'infériorité numérique qui nous guette, on va encore morfler !!

grisons la dans la taverne, elle sera plus facile à manipuler !!!! Petite tournée entre amis - Page 9 476896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyLun 26 Juil - 19:03

toc toc toc y'a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyLun 26 Juil - 19:07

la porte est ouverte,y'a perconne un fut de servoises percees 5 ou 6 chopes vite fait et je repasses tout a l'heure pour payer car contre j'ai pas trouver les cacahuetes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyLun 26 Juil - 23:35

Ha ba oui t'es la ryan, mais je parle pas t'en qu'on m'a pas payé un coup, surtout quand on se dit pouvoir poutrer mon off, de plus je traine pas les tavernes^^ si j'avais su t'aurai eu les teutons en plus.

melina74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyLun 26 Juil - 23:41

tien prend deja cette chopine,je t'aurai peu etre fait mal avec XXX




Dernière édition par Kenny le Mer 28 Juil - 15:03, édité 1 fois (Raison : Partie publique, pas de troupes !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyLun 26 Juil - 23:46

heu vire tou ptdr mdr et désolé et poste plus sur le fofo publique, mp moi IG heureusement que j'ai pas tout envoyé bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyLun 26 Juil - 23:48

je vais faire dodo a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 9:15

ha bah oui, on boit les fûts de bières tout seul, donc je ne m'étonne pas du besoin de Petite tournée entre amis - Page 9 615610 allez un petit café pour vous remettre en forme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 11:40

j'ai pas trouver les cacahuetes zut et maintenet ou sont les croissants que je les trempes dans ma chope de servoises hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 16:26

Petite tournée entre amis - Page 9 369308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 16:28

Petite tournée entre amis - Page 9 32348 Petite tournée entre amis - Page 9 577197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 19:00

attend kenny n'as pas encore envoyer d'invite je l'attend;je l'attend;je l'attend;tous le temp chaque instand;je l'attend (facon halliday)lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 28 Juil - 9:46

ho là, préssé le ryan !!!!! la patience est une qualité tu sais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 28 Juil - 14:17

bonjour: moi je suis toujours presser VITE UN WISKY SINON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 28 Juil - 15:04

tu en auras besoin pour faire tes devoirs en salle des candidatures ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 28 Juil - 16:04

j'y suis mais sa donne soif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 10:32

santé à toi !!! Petite tournée entre amis - Page 9 328547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 15:35

a la tienne ettienne ,et ben dis dons sa donne soif votre quetionnaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 15:44

Ouais je sais lolllll ! mais comme on aime bien boire un coup à la taverne, c'est un bon moyen pour y faire venir des gens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 19:05

ALLER HOP resserre moi deux doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 11:49

seulement deux, et t'inquiètes je surveille les doses !!!!!!!!!!!!
par contre si tu jures de ne pas toucher à notre coteau du layon, je te laisse sans surveillance promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 14:33

NOOON pas deux doigts de wisky dans un grand verre de jus d'orange sacreubleu deux doigts de jus d'orange dans un grand verre de wisky lol,pour ton coteau du layon soit tranquille je l'ai chercher partout je l'ai pas trouver ,tu la vachement bien planquer et pourtant j'ai regarder partout meme dans la niche du chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptySam 7 Aoû - 1:44

Bonnes vacances à mon ami Diviciacos, qui là ou il est, doit bien profiter de

la cave pleine de "coteau du layon". (profites en pour m'en ramener

discrètement)


A votre santée les amis !!!! Petite tournée entre amis - Page 9 328547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptySam 7 Aoû - 18:40

bonnes vacances Petite tournée entre amis - Page 9 666205 Petite tournée entre amis - Page 9 210129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptySam 14 Aoû - 15:15

trinquons pour mon nouveau vivi Petite tournée entre amis - Page 9 988632 Petite tournée entre amis - Page 9 666205 Petite tournée entre amis - Page 9 820976 Petite tournée entre amis - Page 9 532134 Petite tournée entre amis - Page 9 358319 Petite tournée entre amis - Page 9 534195 Petite tournée entre amis - Page 9 775765 Petite tournée entre amis - Page 9 477197 Petite tournée entre amis - Page 9 641305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptySam 14 Aoû - 23:05

c'est vrai sa s'arrose je sais pas quoi prendre aller hop mais moi un verre de chaque Petite tournée entre amis - Page 9 988632 SANTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 6:34

c'est ca un de chaque
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Ancêtre
Ancêtre
Kenny


Messages : 1268
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier

Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 15:28

moqueur

moi aussi un verre de chaque ! à la votre ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 15:43

qui c'est qui lave les verres ??? Petite tournée entre amis - Page 9 627999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 21:24

tournéé générale pour nouveau vivi Petite tournée entre amis - Page 9 988632 Petite tournée entre amis - Page 9 775765 Petite tournée entre amis - Page 9 820976 Petite tournée entre amis - Page 9 666205 Petite tournée entre amis - Page 9 369308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 6:16

super:une limonade pour moi ??? non je suis pas malade c'est pour rincer le fut ,cul sec: beurk bon maitenant apres la limo aller zou perce moi un fut de cervoise de germany elle est bonne celle la Petite tournée entre amis - Page 9 477197 aller a la tienne et au prochain vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 2:18

ce sont des verre jetable c'est plus facile comme ca ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 16:32

Petite tournée entre amis - Page 9 988632 Petite tournée entre amis - Page 9 358319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 16:34

tournéé générale pour la fin des vacances Petite tournée entre amis - Page 9 577197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 23:02

chouette a la tienne moi je les aient pas encore pris SANTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite tournée entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée entre amis   Petite tournée entre amis - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tournée entre amis
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les Guerriers de Briga* :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: